Chirurgie

Souvent les dents de sagesse n’ont pas l’espace nécessaire pour émerger complètement, ce qui entraîne des complications telles : infection, poche parodontale, carie.
Pour éviter de telles complications, Dre Laporte vous conseillera de façon préventive d’extraire des dents afin que vous conserviez une bonne santé bucco-dentaire.

Témoignages

5/5
"J'ai eu recours à leurs services pour mon traitement de Invisalign. Je vous recommande fortement cette clinique dentaire. Un service très professionnel avec une équipe passionnée et tellement sympathique. Je désire souligner les conseils personnalisés de Mme Caroline Laporte. Toujours a l'écoute de ses clients!"
Vincent Savignac
4.5/5
"A 63 ans, c'est le 1er bureau de dentiste où je rentre sans appréhension et en pleine confiance. Secrétaire et hygiénistes courtoises, chaleureuses et compétentes. Peu importe les difficultés ou imprévus, Dre Caroline Laporte prouve qu'elle ne nous laisse pas tomber mais qu'elle a à cœur sa clientèle et les défis inhérents à sa profession. Une grande honnêteté, l'expérience et la passion de sa profession, le souci du détail pour un résultat impeccable,..... et un petit plus non négligeable…. la bonne humeur! Merci à Caroline et à son équipe."
Nelly Valravens
4.5/5
"Je suis une cliente de Dre Laporte depuis le tout début de sa pratique...Qualité de soins et professionnalisme ont fait en sorte que je l'ai adoptée. Il y a quelques années, j'ai souffert de névralgie faciale, Dre Laporte à réussi à me soulager en me faisant un équilibrage complet de la bouche, je n'ai plus jamais ressentie de douleur par la suite. La semaine dernière, elle m'a installée de nouvelles facettes. Le résultat est parfait! Dre Laporte a un côté artistique et esthétique impressionnant. Tout au long du processus, j'ai été rassurée et elle a été à l'écoute. Son souci de la perfection fait qu'on se sent en confiance. Elle possède toutes les qualités recherchées d'un dentiste. Elle exerce son métier avec passion et est entourée d'une équipe à son image, professionnelle! Merci Caroline"
Michelle Tremblay
Retour haut de page